Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
18 septembre 2009

Episode 16

(16) Entre la vie et la mort.

Les drows se multiplièrent à ce niveau et nous eûmes à affronter un de leurs lieutenants. Il fut heureusement bien rapidement écarté. Nous dûmes également combattre de vils rakshasas, immunisés à la plupart de nos attaques. Eux aussi furent cependant balayés, en grande partie grâce aux bestiaux qui nous accompagnaient.

Nous pûmes ainsi discuter avec le fils d'Halaster, une sorte de golem étrange. Il nous apprit ce que nous avions deviné: son père avait été enlevé par des drows et le chaos s'était installé partout dans son maudit dédale.

A l'étage inférieur, le troisième sous la surface du sol, nous dûmes affronter des hordes d'elfes noirs. Le dernier de ces affrontements fut épique et je suis sûr que Tempus en était satisfait. Le surnombre de nos ennemis ne nous a pas empêché de triomphé.

Cependant, je dus faire l'espérience douloureuse de la mort, pour la première fois et une fois encore ensuite. J'avais ingénieusement repéré un passage secret qui m'avais permis d'attaquer les drows par derrières, détruisant leur artillerie sans coup férir. Cependant, je me trouvai bien vite encerclé par une dizaine d'ennemis. Ne sachant parer tous leurs coups, je finis au tapis.

J'arrivai dans une sorte de monde tout noir. Je flottais dans l'air, sans bien comprendre ce qui m'arrivait. Ainsi passèrent des minutes ou des heures. Puis je vis Tempus qui entra dans mon esprit sans même ouvrir la bouche et qui me dit: "Edward, ton heure n'est pas encore venue. Va et honnore encore ton dieu". C'est ainsi que je repris connaissance en apercevant Ethan, avec un sceptre de résurrection à la main.

Je connus la même expérience lorsque des mages elfes noirs me bombardèrent sans relâche d'énormes morceaux de glace. Mais cette fois, Tempus me conseilla d'être plus prudent et moins téméraire. Il me recommanda de plus attendre l'aide des roublards et de ne point me gausser des combattants utilisant des armes à projectiles...

J'essaierai à l'avenir de suivre ses précieux conseils. A présent, il semble que nous soyons proches du quartier général des drows. Nous avons probablement vaincu leurs troupes d'élite...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
Publicité
Publicité