Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
1 mai 2009

Episode 15

Sans_titre(15) Quand arrive la tempête...

Durant les heures et jours qui suivirent, nous avons poursuivi notre traque d'Halaster... sans grand résultat. Des fées et des ogres s'affrontaient pour contrôler le premier niveau de Montprofond. Tout commes les ennemis précédents que nous avions rencontrés dans ce niveau, ils ne purent nous résister bien longtemps. Avant d'être exécutés, ils nous confirmèrent que le magicien fou avait subitement disparu, laissant régner l'anarchie dans son labyrinthe.

Ne trouvant trace de lui, nous nous enfonçâmes plus profondément dans les entrailles de ce lieu étrange. Arrivés au deuxième niveau, nous rencontrâmes quelques drows. Cela n'est guère étonnant vu qu'ils mènent leur raid, dont la tentative d'assassinat à laquelle j'ai échappé, à partir de ce lieu. Ils faisaient probablement partie d'une avant-garde.

Mais la plus grande opposition à laquelle nous avons dû faire face jusqu'à présent est une tribu gobline. Malheureusement pour ces pitoyables créatures, nos sorts puissants les firent rapidement rôtir. Tempus m'a donné le pouvoir de contrôler le feu, si bien que j'arrive à le canaliser à travers des colonnes qui s'abattent sur nos ennmis ou à travers de dévastatrices tempêtes.

Mes compagnons et moi-même progressons beaucoup dans ce labyrinthe. Bien que les ennemis ne nous opposent pas de résistance sérieuse, les trésors y sont nombreux. Une nouvelle cape orne mon dos, me conférant un charme irrésistible. Voilà qui sera bien utile pour séduire les demoiselles de sang noble... ou accessoirement pour négocier avec nos ennemis.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
Publicité
Publicité