Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
6 décembre 2008

Episode 4

(4) L'obscure caverne des gnolls

Les batailles se sont en effet enchainées à un rythme effréné... Si éliminer un gnoll isolé est facile, lorsque qu'un régiment d'un dizaine d'individu passe à l'attaque, il est plus difficile de triompher. Nous y sommes toutefois parvenu même si nous avons frôlé la mort à plus d'une reprise. Gloire à Tempus, le dieu des batailles! L'exploration de cette immense caverne se poursuivit donc... P_6

Nous rencontrâmes le chef des gnolls. Il semblait avoir peur de nous et nous nous alliâmes pour un temps. Il nous apprit qu'il travaillait pour une certaine Jnah, une femme mystérieuse et mauvaise. Il désirait que nous la tuions pour les libérer de son joug.

Nous partîmes à la rencontre de cette Jnah, mais il nous fallu pour cela affronter diverses épreuves dans une sorte de labyrinthe. A la fin de chaque épreuve, nous devions tuer un élémentaire de l'un des quatre éléments. Ces épreuves, je le pense, nous ont permis à chacun d'entre nous de progresser dans notre domaine: je sens le pouvoir grandir en moi. Mes compagnons ressentent la même chose que moi je pense... Ils ne sont certes que de vulgaires roturiers, je dois dire qu'ils se battent plutôt bien!

Arrivé face à Jnah, j'allai en personne négocier avec elle. Elle me semblait en effet trop puissant pour que nous l'affrontions sur le champ. Elle nous a fourni un phylactère permettant de vaincre son rival, un dragon au nom imprononcable qui est par ailleurs le maitre du kobold que nous avons rencontré il y a quelques jours. Par ailleurs, il dispose d'un des artefacts de maître Drogan... Il y a donc moyen de faire d'une pierre trois coups en éléminant ce reptile maléfique!

Nous allons sans tarder le défier et continuer à écrire notre légende!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits de Padhiver (multijoueur)
Publicité
Publicité